vendredi 4 mai 2012

TEASING: SEVEN SUNS Punk Rocket

En attendant la sortie officielle de la SEVEN SUNS Punk Rocket, l'équipe de Longboardskate vous propose de découvrir jour après jour et en image quelques petits détails de la future bombe made in France... Accrochez vous, c'est ici et seulement ici que ça se passe !!!

Longueur: 93cm
Largeur: 26cm au plus large (au placement des pieds)

Pour commencer, le petit nez retroussé de la belle...



Vous avez dit Gaz'pedal bande de cycliste ?!!!



Beautiful Bat' Tail et C+ pour la version Carbone +



La finition propre et résistante du formica



3 positions de trucks arrière selon les usages et préférences: Kick'Tail-Sweet'Tail-Pad'Tail




2 commentaires:

Unknown a dit…

Et oui, Seven S
uns, cela sent bon la petite marque francaise qui va concurencer les plus grands. Des shapes varies et reflechies, une finition de folie, avec en plus la french touch. Merci de me l avoir fait decouvrir.... J attends ma Mistik avec impatience....

Fr@mboize a dit…

Bonjour,
c'est en faisant une recherche sur"google mon ami" que je suis tombée sur ce blog qui m'a l'air bien complet !!!
Bravo !
Je suis une maman, qui fouine le net pour faire un "cadal" surprise à son fiston...
Bon maintenant que les présentations sont faites passons aux questions et aux précisions du pourquoi je laisse un commentaire de 3 pages ...!

Je n'y connais rien !

Je ne comprend rien aux termes spécifiques ni aux vannes pro sur la technique ...!

Donc en gros :

mon fils 16 ans, 1,75m et 60, 70kg a fait de la longboard avec des potes et kiffe grave.

Il fait du skate à l'occasion.

J'ai un peu fouiner sur le net mais à part des planches à 300 euros, avec des tailles, des flex, des trucks...
bref des trucs ou je pige que dalle ;
je n'ai pas trouver UN site capable de me dire :
"pour un débutant, pour qu'il puisse kiffer et ensuite envisager de vendre un rein pour acheter une planche plus chère, voilà c'est CE produit là qu'il vous faut !"
Trop compliquée je suis ?
Bref;
Alors, vous l'aurez compris ?! J’espère...
J'aimerai être conseillée !
Je vous laisse mon mail, si vous avez envie de prendre le temps et si vous avez une âme "solidaire" ;o)
Merci d'avance !
framboize@framboize.net

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Pour plus d'informations, des propositions d'articles, des événements et autres sessions...n'hésitez pas à me contacter!!! [longboardskate@gmail.com]